Pack spécial 1982 

د.ج2.600

Rupture de stock

Description

Le « Pack spécial 1982 » : vite, c’est une série limitée ! 

« Belloumi Madjer !!! » : les cris de joie du commentateur Salah en ce 16 juin 1982 resteront gravés dans la mémoire collective de tout un pays. 

Les Verts triomphent de la Mannschaft de l’Allemagne de l’Ouest 2 à 1 lors du match d’ouverture du groupe B, au premier tour de la Coupe du monde 1982 en Espagne.

C’est la première fois qu’une équipe européenne perd face à une équipe africaine en Coupe du monde.

Une glorieuse page d’histoire s’est écrite ce jour-là au stade El Molinón de Gijón par la génération d’or des Cerbah, Guendouz, Kourichi, Merezkane, Mansouri, Fergani, Dahleb, Belloumi, Madjer, Assad, Zidane, Bensaoula et Larbès.

Pour marquer le 40e anniversaire de cet événement, en hommage à ces héros, en souvenir de ce moment unique dans l’histoire de notre football, Les Corsaires Associés ont créé un « Pack spécial 1982 ».

Ce pack comprend :

  • Un tote bag en jean bleu. Longueur : 39 cm. Largeur : 32 cm. Lavable en machine conseillé à 30°C. Un léger rétrécissement est possible après le premier lavage.
  • Un porte-clé tee-shirt. En aluminium blanc. Dimension : 6,35 cm x 7,03 cm.
  • Un carnet. Dimension : 19 x 14 cm. 100 pages, papier avec lignes, 80 g. Couverture avec pelliculage, 250 g. Reliure à spirales.
‼️ SÉRIE LIMITÉE
Ce pack est vendu dans la limite des stocks disponibles ‼️